Une condition automatique est délivrée à une personne qui passe son essai de conduite pratique dans un véhicule lourd avec la transmission Tiptronic. Depuis le 1er décembre 2014, la caméra vidéo en cabine et la technologie GPS ont été déployées pour améliorer l`intégrité du système HVCBA en atténuant les risques de fraude et de corruption. Le RTOs surveille les évaluations finales des compétences (FCA) de HVCBA complétées par des évaluateurs pour la délivrance de permis de conduire de véhicules lourds. Vous apprendrez divers aspects de la conduite lourde de camion comme le commencement, l`équilibrage et le positionnement du véhicule lourd, Apprenez les fonctions d`engrenage et son but, comprenez l`utilisation de l`embrayage, du frein, de l`accélérateur, du trafiquant et du tableau de bord, des marquages routiers et signalisation, changement de voie, contrôle des véhicules, anticipation et réaction, courtoisie envers les autres usagers de la route et restrictions et obligations légales. De nombreuses routes mineures, dont certaines dans les zones rurales et certaines dans les banlieues, ont des restrictions GVM telles que 5 000 kg ou 8 000 kg. Ces restrictions peuvent être appliquées pour des raisons techniques telles que la charge des ponts limités, ou comme une méthode de réduction du nombre de véhicules lourds sur les routes locales. La principale méthode pour obtenir une licence de véhicule lourd est de remplir une évaluation fondée sur les compétences des véhicules lourds (HVCBA) avec un organisme de formation agréé accrédité (RTO). Les services aux conducteurs et aux véhicules (DVS) ont désigné des organismes de formation agréés (RTO) autorisés à fournir des évaluations pratiques de conduite des véhicules lourds (PDA) pour les classes; HVCBA peut ne pas être disponible dans toutes les zones de NSW. Dans ces zones, vous pouvez faire un test de conduite de véhicule lourd avec un agent des essais routiers et maritimes. Afin de conduire un véhicule lourd, vous avez besoin d`une licence de la classe appropriée.

Si vous êtes un évaluateur de HVCBA, ou si vous êtes intéressé à devenir accrédité en tant qu`évaluateur, consultez instructeurs de conduite-régime HVCBA. La réglementation nationale sur les véhicules lourds (gestion de la fatigue) fixe les limites de travail et de repos pour les conducteurs de véhicules lourds et exige une meilleure gestion de la fatigue des conducteurs. Si vous conduisez un véhicule lourd réglementé par la fatigue ou un véhicule lourd combiné avec une masse brute de véhicule de plus de 12 000 kg ou un bus avec plus de 12 sièges adultes, y compris le conducteur, et conduire à ou si l`Australie-méridionale ou toute juridiction australienne (à l`exclusion de WA et NT) ces lois s`appliquent à vous. Les détails de travail/repos des chauffeurs doivent être consignés dans le journal de travail du conducteur national. Un test de la vue (acuité visuelle) est exigé lorsque le demandeur améliore une licence ACT existante à une licence moyenne rigide, lourde, rigide, lourde ou à combinaison multiple. Cette liste montre les catégories de licences de véhicules lourds émises par Roads and maritime. Vous pouvez conduire n`importe quelle classe de véhicule apparaissant sous votre classe de licence dans la liste, à l`exception des motos. La condition automatique s`applique tout en conduisant des véhicules lourds seulement.

Un État peut également exiger d`un conducteur qu`il ait un CDL pour opérer légalement certains autres véhicules. Un chauffeur autorisé dans le New Jersey doit avoir un CDL pour conduire légalement un bus, une limousine ou un fourgon qui est utilisé pour la location, et conçu pour transporter 8 à 15 passagers. [6] un chauffeur autorisé à New York doit avoir un CDL pour transporter légalement des passagers dans les autobus scolaires et autres véhicules énumérés à l`article 19-A de la Loi sur le véhicule et la circulation de l`État. [7] les conducteurs autorisés en Californie doivent avoir un CDL si leur emploi principal est la conduite, qu`ils conduisent ou non réellement un véhicule commercial. La Californie définit un véhicule commercial comme celui qui transporte pour embaucher des personnes ou des produits. [8] en outre, la possession d`un CDL en Californie modifie le seuil pour une conduite sous la citation d`influence de 0,08% à 0,04% de la teneur en alcool sanguin. [9] lors de la mise à niveau d`une classe de voiture à une licence de véhicule lourd, la nouvelle licence est approuvée avec une condition «B» si l`essai de conduite est passé dans une boîte de vitesse de véhicule synchronisée. Ces titulaires de licence ne peuvent conduire qu`une boîte de vitesse de synchronisée équipée d`un véhicule lourd.